Informations générales

SMSly s'oppose à tout message de spam. Notre Service ne peut être utilisé que par abonnement volontaire.

Le numéro de l'expéditeur utilisé pour les campagnes de marketing au Canada est le +18333654521

Définition du spam

Le spam est une publicité non sollicitée envoyée via Internet à un grand nombre de personnes. L'utilisation de listes tierces n'est pas autorisée, que le consentement ait été obtenu ou non.

Politique anti-spam SMSly

SMSly adhère à la politique anti-spam pour tous ses protocoles de communication. Cela implique que nous ne justifions aucun message texte, notification, alerte ou tout message indésirable que vous recevez d'une personne/entreprise qui possède votre numéro de mobile sans votre consentement.

Si vous y êtes confronté, merci de nous en informer en envoyant :

Si vous souhaitez signaler un abus ou une violation d'une utilisation inappropriée du service SMSly, veuillez nous contacter. Votre rapport sera enregistré et les enquêtes pertinentes seront menées. Toutes les données resteront confidentielles.

API de messagerie texte SMS

Dans nos termes et conditions, les clients s'engagent spécifiquement à ne pas utiliser SMSly pour envoyer des messages texte ou du spam indésirables. Les clients acceptent la politique d'adhésion à leur liste lors de l'incorporation d'une liste.

Tous les messages texte envoyés via notre service peuvent être suivis et ainsi supprimés de la liste des expéditeurs. Nous prenons en charge l'option de désabonnement. Les utilisateurs peuvent supprimer des numéros de téléphone mobile.

Si le client est soupçonné de violation de notre politique anti-spam, nous le contacterons pour discuter d'autres options. Différentes options peuvent être appliquées : de l'avertissement à la résiliation du Service. À notre connaissance, SMSly est conforme à toutes les lois nationales et nationales en matière d'envoi de messages texte en masse/en groupe indésirables.

Spam and Abuse Repoty : Désinscription / Suppression / Désabonnement

Veuillez nous informer de tout abus, en indiquant notamment votre numéro de téléphone portable, la date et l'heure de réception ainsi que le contenu du message. Nous vous supprimerons de la liste et le Client ne pourra plus ajouter votre numéro de téléphone portable à sa liste à l'avenir.